
marius67
France
Asked
— Edited
bonjour a tous , A L'AIDE ! stress impossible de comuniqué de mon pc a mon brookstone rover blanc V1 ( je pensse ! )
16/02/2016 17:52 - Attempting connection on 192.168.1.1:23 16/02/2016 17:52 - Connection Failed: System.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée 192.168.1.1:23 à System.Net.Sockets.Socket.EndConnect(IAsyncResult asyncResult) à System.Net.Sockets.TcpClient.EndConnect(IAsyncResult asyncResult) à EZ_B.EZB.Connect(String hostname, Int32 baudRate) 16/02/2016 17:52 - Disconnected
donc si je comprend bien RICHARD R le brookstone rover ne fonctionne pas avec ez !
Oui, il a été eliminé dans le dernier version de ARC. Desolé pour le inconvénient.
donc je n'est plus aucun moyen de faire fonctionné mon rover
Regardez a cet page. Il est pour roborealm.
www.roborealm.com/help/Brookstone_Rover_1.php
re , mazehorison , je sui allez votre lien et télécharger un de leur programme , pas vraiment pour moi trop complexe il faut tous paramétré soi même et je n' est absolument pas les connaissance pour sa ! se qu'il me faut s'est un logiciel qui une foi installée reconnais le rover et qui la au moins les fonction de base pour le dirigé , et la je serais au ange !
Je comprend. Le rover est moins célèbre que les autres robots, et les programmes qui utilize le rover sont plus difficule. Cherche pour un programme qui conduits le rover. Il est possible cela le programme peut communicate avec ARC. Cet est votre premiere chance.
bon allez j'abandonne mad mad